École partenaire: Zehntenhof

Depuis l’été 2020, l’école primaire Zehntenhof à Wettingen (AG) est une école partenaire officielle de l’école Safisha. Carmen a été autorisée à présenter le projet dans cinq classes différentes aujourd’hui et a raconté la vie quotidienne à Safisha avec des photos et des vidéos. Grâce à ce partenariat, les jeunes ont l’occasion de découvrir une autre culture et de mieux comprendre la vie dans les régions les plus pauvres. Grâce aux activités de collecte de fonds, ils peuvent directement constater tout ce que leur participation peut accomplir.

Les jeunes n’ont pas attendu pour lancer leurs propres activités de collecte de fonds. Ils sont déjà occupés à les planifier et nous nous réjouissons beaucoup d’en voir le développement.

Déjà un énorme merci pour vos nombreuses idées créatives et votre grande motivation à soutenir les enfants de Safisha !

La première semaine de l’année scolaire

La nouvelle année scolaire 2021 a commencé au Kenya le 4 janvier. Pour la première fois depuis mars dernier, tous les enfants ont été autorisés à venir à l’école en même temps. Safisha s’efforce de suivre les réglementations gouvernementales concernant la pandémie. Dès la rentrée scolaire, le „chef d’administration“ de la région est venu vérifier si toutes les mesures sont correctement suivies dans l’école.

Ainsi, malgré la situation encore difficile, Safisha peut commencer la nouvelle année et retrouver un peu de normalité à l’école.

Bienvenue sur notre site web!

Nous sommes très heureux que tant de personnes aient déjà visité notre site. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous inscrire, vous recevrez un message à chaque nouvelle publication sur cette page.

Merci de votre intérêt et à bientôt 🙂

Erstelle deine Website mit WordPress.com
Jetzt starten